Veuillez trouver ci-joint la fiche syndicale pour le mouvement inter 2009. N’hésitez pas à nous faire parvenir cette fiche avec les pièces justificative, une fois que vous aurez fait vos voeux et reçu la confirmation papier du rectorat (vers le 10-12 décembre), pour que nous puissions suivre votre dossier et vous informer.

La fiche syndicale de suivi individuel permet de :

vérifier les informations enregistrées par l’administration ;

rectifier des erreurs, des oublis ;

faire prendre en compte des éléments complémentaires, dans le respect des règles communes ;

peser sur les textes réglementaires pour permettre l’interprétation la plus favorable en s’appuyant sur des cas concrets et faire avancer nos demandes d’amélioration pour tous ;

mieux informer chacun de ses résultats : seuls les syndiqués et ceux qui nous ont envoyé la fiche syndicale reçoivent une information personnalisée (barème, affectation proposée...).

Lorsque vous remplirez votre fiche, signez la formule autorisant les élus à recourir à l’informatique pour vous informer.

De même, vous trouverez les fiches syndicales pour le mouvement CPGE, chefs de travaux, postes spécifiques et PEGC.