A l’issue des CTPD, vous trouverez en bas quelques informations sur les BMP de collège (problème : celui de la Marne n’est prévu que le 2 juillet !). Attention, cependant, ces BMP évoluent constamment.

FAIRE SES VŒUX DE TZR

Vous pouvez formuler vos voeux jusqu’au 26 juin.

Vous pouvez formuler 5 voeux d’établissement et préciser si vous souhaitez des remplacements à l’année ou de courte durée.

Vous êtes en droit de conserver votre rattachement administratif actuel. Nous conseillons à tous les TZR qui souhaitent conserver leur rattachement administratif d’écrire au rectorat pour le signaler et de nous en informer.

Rappel : si vous êtes rattaché dans un établissement et affecté dans un autre (d’une ville différente) à l’année, vous avez droit à des frais de déplacement ! Il est donc important que vous puissiez en bénéficier.

En cas d’affectation à l’année dans une zone limitrophe, un établissement de rattachement administratif doit vous être attribué dans votre zone, afin de pouvoir bénéficier du remboursement de vos frais de déplacement, décret 2006-781,article 3 qui stipule que « lorsque l’agent se déplace pour les besoins du service hors de sa résidence administrative et hors de sa résidence familiale à l’occasion d’une mission, d’une tournée ou d’un intérim, il peut prétendre à la prise en charge de ses frais de transport ».

PROCÉDURE DE SAISIE :

Sur la page d’accueil, cliquer sur Page suivante

Sur la page d’authentification, vous devez saisir votre NUMEN et un mot de passe, puis Valider.

Une fois votre authentification effectuée, un nouvel écran apparaît avec des onglets affichés en haut de l’écran.

L’onglet « établissement » apparaît si le candidat n’a pas d’établissement d’affectation.

Les onglets « Vœux » et « Action sur la demande » apparaissent si l’adresse personnelle, les éléments de barème et la discipline sont correctement remplis.

Cliquez sur la rubrique « Adresse » dans l’onglet « Agent », et modifiez celle-ci, si elle est incorrecte.

Cliquez sur la rubrique « Éléments de barème », modifiez cette rubrique. La barème est constitué de l’échelon et de l’ancienneté de TZR.

Cliquez deux fois sur l’onglet »Discipline », afin de faire apparaître les onglets « Vœux » et « Action sur la demande ».

Cliquez sur l’onglet « Vœux » et ajoutez vos vœux.

Vous pouvez imprimer votre saisie, en cliquant dans l’onglet « Action sur la demande » sur la rubrique « Éditer la demande »

Vous trouverez ci-dessous la fiche d’affectation pour le mouvement TZR pour l’année 2011-2012.